Energies renouvelables

VENTILATION DOUBLE FLUX

Aérez sans y penser

POUR UNE MAISON QUI RESPIRE

La série de VMC double flux LWZ 100 / 170 / 370 plus est idéale pour la ventilation d'une maison ou d'un appartement. La chaleur de l'air vicié est récupérée par un échangeur double flux et utilisée pour chauffer l'air neuf. Jusqu’à 90% de l'énergie est ainsi récupérée. En été, il est également possible de profiter de la fonction de rafraîchissement nocturne sur les versions « plus » de ces appareils : l’air frais circule directement dans l’habitation sans être réchauffé. Vous pouvez profiter de l’air frais de la nuit sans avoir à ouvrir les fenêtres.
Ces appareils de ventilations sont équipés de deux filtres pour l’air neuf et pour l’air vicié. L'entretien de ces appareils de VMC est facile, tout comme leur installation et leur manipulation.

Les VMC LWZ 170 sont conçues pour les maisons de petites et moyennes surfaces et la VMC LWZ 370 plus, produit de dernière génération, est idéale pour les maisons de surfaces importantes. Elle se pose au mur ou au sol. Ces produits sont équipés d´une batterie de dégivrage pour assurer le fonctionnement même avec des températures basses.

La VMC LWZ 100 a été spécialement conçue pour les appartements jusqu'à 100 m² et fonctionne avec récupération de la chaleur sur l'air vicié rejeté. Elle s'installe discrètement dans un faux plafond, permettant ainsi l'équipement d'appartements neufs ou existants, sans grands travaux (rénovation).

 

                       maison avec ventilation double flux

Avantages :

  • Récupération de 90% de l’énergie
  • Filtration de l’air neuf
  • Motorisations basse consommation
  • Débit d’air réglable en 3 niveaux
  • Installation simple
  • Rafraîchissement passif avec by-pass sur les versions « plus »
  • Répondent aux exigences de la réglementation thermique 2012 (RT 2012)
Neuf Rénovation
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce produit ? Ci-dessous notre documentation à télécharger :
Fiche technique ventilation LWZ 170-370 PDF - 6,14 Mo Télécharger
Il y a de l'énergie dans l'air PDF - 0,86 Mo Télécharger
Nouvelle brochure Ventilation 2015 PDF - 1,90 Mo Télécharger
Pompes à chaleur installées en France depuis 1976