Energies renouvelables

HYDROTHERM 220/300 E

Chauffe-eau thermodynamique sur air ambiant

MEILLEUR PRODUIT DE L'ANNÉE 2013

Élu meilleur produit de l’année dans les catégories haute qualité, design, fonctionnalité et écologie par le jury indépendant du « plus X award »*, le nouveau chauffe-eau thermodynamique Hydrotherm se démarque avant tout par son design moderne et ses excellentes performances. La température de l’eau chaude sanitaire atteint jusqu’à 65°C, et ce uniquement grâce à l’énergie récupérée dans l’air ambiant, sans faire appel au chauffage électrique d’appoint. Le ballon d’eau chaude est parfaitement isolé et le compresseur hermétiquement isolé du flux d’air permet un fonctionnement très silencieux. Il ne nécessite pas d’entretien grâce à son anode à courant imposé qui le protège de la corrosion.
Le nouveau chauffe-eau thermodynamique « Hydrotherm » existe en deux versions. L’un a une capacité de 300 litres et l’autre de 220 litres pour 1,56 mètres de haut,  afin de pouvoir s’intégrer facilement dans des espaces plus réduits. Il peut être associé à une installation photovoltaïque ou intégrer un contact heures creuses grâce à son traitement des signaux externes (EVU et PV).

chauffe eau thermodynamique hydrotherm

Une gestion intelligente

La nouvelle régulation électronique avec écran LCD rend l’utilisation très pratique et confortable. Vous pouvez régler en continu la température de votre eau chaude de 20°C à 65°C et obtenir des informations précises sur le fonctionnement de votre chauffe-eau thermodynamique, comme la quantité d’eau disponible à 40°C.

*Le « Plus X award » est le plus grand prix d’innovation international dans les catégories Technologie, Sport et « Lifestyle ». Sont primées les technologies innovantes, les designs hors du commun ainsi qu’une gestion intelligente et facile pour l’utilisateur. Des critères tels que l’ergonomie, l’écologie et l’utilisation de matériaux de haute qualité qui donnent au produit une longue durée de vie ont motivé le choix des 25 membres du jury indépendant pour le chauffe-eau thermodynamique Hydrotherm.

Avantages

  • Récupération de 90% de l’énergie
  • Coefficient de performance à A15: 3,2 (220 L – Profil L) et 3,3 (300 L – Profil XL)
  • Très silencieux
  • Eau chaude sanitaire en mode thermodynamique jusqu’à 65°C

Étiquette énergétique

Cliquez sur le modèle ci-dessous pour télécharger l'étiquette énergétique correspondante :
HYDROTHERM 220 E
HYDROTHERM 300 E

Eau chaude sanitaire Neuf Rénovation Installation intérieure
Vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce produit ? Ci-dessous notre documentation à télécharger :
Fiche technique chauffe-eau thermodynamique Hydrotherm PDF - 0,38 Mo Télécharger
Cessez de perdre vos calories, passez au régime thermodynamique. PDF - 2,53 Mo Télécharger
Pompes à chaleur installées en France depuis 1976