Eau Chaude Sanitaire

Nos chauffe‐eau thermodynamiques

Les énergies fossiles ne sont pas inépuisables et leurs prix s'envolent. Et pourtant, que d'énergie gaspillée au quotidien. Dans toutes les pièces de la maison, des centaines de calories sont dépensées pour rien : appareils électroménagers qui dégagent de la chaleur, maisons trop chauffées, etc... Ne perdez plus votre chaleur, passez à la chaleur thermodynamique !
Grâce à leur ballon d’eau de 220 à 300 litres selon les modèles, vous pouvez couvrir les besoins en eau chaude sanitaire de toute la famille en réalisant jusqu’à 70% d’économies d’énergie. Pour des économies d’argent supplémentaires, les chauffe-eau thermodynamiques « SOL » récupèrent aussi l’énergie du soleil.
Comment ça marche ? L'installation de cette pompe à chaleur est très simple. Il suffit de l'installer dans une pièce d'au moins 13m3 ayant une hauteur de plafond minimale de 2,15m. Grâce à leurs dimensions réduites, équivalentes à celui d'un réfrigérateur (moins de 0,5m² au sol), elle se loge facilement dans tous les espaces.

Pompes à chaleur installées en France depuis 1976