Plan du site

Actualités

Le salon BATIMAT INTERCLIMA+ELEC 2015 à Villepinte

Publié le 20 novembre 2015

L’édition 2015 du salon Interclima+elec s'est tenue du 2 au 6 novembre, au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte, en synergie avec les salons Batimat et Idéobain, au cœur du Mondial du bâtiment. L’occasion pour STIEBEL ELTRON de présenter ses dernières innovations en matière d’efficacité énergétique et d’utilisation des énergies renouvelables, mais aussi pour célébrer son arrivée sur le marché du neuf avec la nouvelle gamme WPL Trend qui était à découvrir sur notre stand H052 | Hall 1.

La nouvelle gamme WPL Trend répond aux différents besoins de chauffage d’une construction neuve à travers 5 puissances. En chauffage seul avec le module hydraulique ou en double service pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire avec la tour hydraulique combinée, les WPL Trend sont toutes associées à un ballon tampon de 100 Litres. La gamme de WPL Trend couvre des besoins de chauffage et d’eau chaude sanitaire pour des constructions neuves de 80 à 250 m² en fonction de la zone climatique. En savoir plus.

Le coordinateur des ventes de STIEBEL ELTRON explique, dans son interview, les débuts de l'entreprise ainsi que son évolution dans le chauffage aux énergies renouvelables. STIEBEL ELTRON est aujourd'hui fabricant de pompes à chaleur depuis plus de 40 ans.

Revivez l'interview et l'histoire de STIEBEL ELTRON en images en cliquant sur le bouton "play" de la vidéo ci-dessous :

 

Pompes à chaleur installées en France depuis 1976